Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Sharnalk a écrit :En effet beaucoup comparait ces deux jeux là sur SFC. Pourquoi ? Pour le plaisir de jeu , pour ce qu'ils appartaient respectivement chacun ... Et que c'était deux jeux de qualités ... Expérience différente d'accord, mais le plaisir d'un jeu se juge de la même façon.

Hmmm, la plupart des mags comparaient ces 2 jeux parce que c'était du versus si ton veux mon avis, pas pour le plaisir qu'ils apportaient chacun à leur façon. Enfin ça c'est un autre débat lol.
Pour ce qui est du plaisir de jeu, il est difficile de dire ou pas si on en prendra sur Burst Limit. Pour ma part je ne me base que sur ce que j'ai pu en voir, et sur les versions Shin Budokai.

Et puis laisser moi l'attendre ce jeu non de diou! Icon_lol

Majin Bejita a écrit :Ok, maintenant je comprend mieux ton point de vue et je dirai même que finalement on a presque le même avis sur ce jeu mais on ne l'exprime pas de la même manière Icon_lol .
Je pense que si le jeu ne nous donne pas trop de plaisir seul, au moins on pourra sûrement kiffer en faisant quelques combats online entre mangamythiens Icon_wink parce que faut bine l'avouer, qui n'a pas rêvé de pouvoir jouer à Budokaï en ligne franchement ? Bon là c'est domage on a pas les cinématiques des Ultimates mais bon tant pis.

Tu sais moi le online pour un jeu de baston je me méfie depuis ma déconvenue avec Tekken 5 DR. Icon_confused
J'espère que ça sera au point, c'est clair que sans lag ça sera intéressant! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)