03-22-2008, 12:23 AM
tetsuya a écrit :ben déjà les attaque de burst limit semble identique au version PSP, comme on peut le voir pour les kaméhaméha ou l'attaque de C-18... et graphiquement burst limit peut être confondu avec budokai 3 avec la qualité des vidéo youtube.Citation :es shin budokai, les différences sont pas grande
tu est serieux la :shock:
de toute façon y a que la vidéo que j'ai poster qui est intéressante les deux autre y a rien de nouveau
horrible quand même ces version US, la musique du générique américain ne peut pas être plus éloigné de l'esprit de la série épique est héroïque...
bon sinon de beau trailer visuellement, merci pour les lien.
je me demande quand même comment on peut avoir 21 perso. ils ont dû retirer Mr Satan, Great Saiyaman présent dans budokai 1, et qui d'autres ?
j'aimerai pas que mecha Freeza soit une transfo de Freeza normal.
C'est vraiment moche ces 2nd tenue de couleur différentes, ils ne cherchent même pas a faire des truc joli, ils mettent que des couleur qui ne vont pas ensemble Shocked
niveau gameplay rien de nouveau c'est toujours les même coup et enchainement que l'on voit.
les cinématique ont l'air bien sympa, espérons ne pas être déçu un fois en train de jouer.