03-22-2008, 10:31 AM
Il faut comprendre un truc une fois pour toute. Un grand nombre de fans américains de DBZ, n'aiment pas les voix japonaises (je ne parle pas des fans hardcore comme ceux qui vont sur le forum de Daizex). Si nous avons encore des nouveaux jeux DBZ qui sortent, c'est en grande partie parce que les jeux marchent bien dans les pays anglophones (que les jeux marchent en France ne serait pas suffisant). Et si les voix américaines n'étaient pas dans les jeux, bon nombre d'américains n'achèteraient plus les jeux (beaucoup de joueurs français n'aiment pas lire les sous-titre, et bien c'est la même là-bas).
Étant donné que les dernières productions proposaient à chaque fois les voix japonaise, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vous plaindre de la présence des voix américaines (qui je le répète, est une nécessité). Vous les ignorez et c'est tout.
Pour les musiques, faut se faire une raison. On aura jamais les musique de l'anime dans les versions européennes des jeux.
Étant donné que les dernières productions proposaient à chaque fois les voix japonaise, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vous plaindre de la présence des voix américaines (qui je le répète, est une nécessité). Vous les ignorez et c'est tout.
Pour les musiques, faut se faire une raison. On aura jamais les musique de l'anime dans les versions européennes des jeux.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...