Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Je suis d'accord avec toi quand à DBZ qui continue à cartonner grâce à la vague américaine qui ne cesse pas, mais on a parfaitement le droit de ne pas aimer les voix US !
Personnellement je regarde toujours les films/anime en VO (sauf rares exceptions), donc pour les films la majorité du temps c'est en ricain et je ne m'en plains pas, au contraire ! Mais pour DBZ c'est différent, c'est japonais à la base et ça le restera Icon_biggrin J'estime que les américains essaient trop de s'approprier ce qui ne leur appartient pas... rien que le fait d'avoir changer les BGM et musiques dans l'anime est une preuve irréfutable du manque de respect total à la série et aux compositeurs japonais ! Icon_rolleyes
Après si les américains sont assez bornés pour ne pas s'intéresser à la VO et ne jurent que par leur version, c'est leur problème, pas le nôtre Icon_biggrin

Mais ce que je trouve dommage c'est sortir des trailers ainsi en VA alors que la langue d'origine est le jap, qu'il y est les 2, OK, mais juste VA là je suis pas d'accord.

Enfin, ne rentrons pas dans une énième polémique sur la version américaine, ça ne ferait qu'envenimer les choses wink Stay focus on the game !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)