03-23-2008, 12:21 AM
tetsuya a écrit :yukento a écrit :GOKUDA003 a écrit :En tout cas ils nous ont pas cachés ces seconds costumes à la con pour tout les personnages...
+1
Vive les costumes 100% alternatives lol c'est vraiment un des gros point négatif du jeu.
grave, autant j'ai souvent défendu le jeux mais sa c'est vraiment pas possible mais le pire dans tout sa c'est que j'ai la drole d'impression que sa a l'odeur du playstation store et du xbox live et des dollar a débourserparcque bon a l'époque de la next gen sa fait vachement louche de laisser passer sa alors que le jeux est déjà limite dans sont contenu....
et puis cette mode a télécharger du contenu payant de jeux deja tres cher me donne envie de vomirsur certain jeux comme rock band le prix totale de tout le contenue téléchargeable et aussi cher que le jeux....
Dans la longue vidéo de Gamespot, le mec de chez Atari (je crois qu'il était de chez Atari) a précisé qu'il n'y aurait pas de contenu téléchargeable. Ce qui veut donc dire qu'il y a de grandes chances qu'il y ait une suite l'année prochaine.
PS : J'ai apporté une petite modification à ton message d'origine. Rien de bien méchant.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...