Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360 PS3 Wii] Sonic UNLEASHED
Super Sonic apparait bien à la fin. D'ailleurs c'est enervant que dans les Sonic récents on ne puisse jouer Super Sonic que lors du combat final.

Citation :Je lui préfère de loin Sonic and the Secret Rings sur Wii.
J'ai joué à aucun des deux (en fait j'ai plus toucher à un Sonic depuis Advance 3 donc m'y remettre va être dur), mais ce que j'ai vu de Secret Ring ne m'a pas l'air tentant non plus (mais c'est subjectif), apparement il n'y a qu'une faible liberté de mouvement, seul Sonic est jouable en dehors des mini-jeux et le thème principal, je le trouve pas terrible (alors que j'aime bien His World, du moins la version non retouché par Crush 40, d'ailleurs le remix du combat final est l'une des plus belle musique de boss final que je connaisse).

Je trouve que la décadence de Sonic a commencé à partir de Sonic adventure 2 (qui était un bon jeux mais qui perdait légèrement l'ambiance Sonic avec ses militaires, pour moi un bon Sonic est un Sonic sans GUN, je sais pas ce que ces méchants viennent faire dans Sonic, alors qu'ils sont si peu charismatique). Par contre Heroes proposait un bon retour aux sources. Mais ce qui est enervant c'est qu'à chaque fois on sait qu'Eggman n'est pas le méchant principal. Il n'y a donc plus de rebondissement vu à quel point c'est prévisible.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)