Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Moi j'ai refais vite fait les Events (parce qu'avec la mise à jour, l'interface à changé, les courses ne sont plus les mêmes... donc je redécouvre le jeu, 2 en 1 lol), j'ai fais toute la catégorie C en or, sauf celle avec le chrono (ces courses là je m'attarderai dessus plus tard lol, parce qu'elles sont pas évidentes! Tout comme les courses avec voitures imposées où la clé se situe dans de bons réglages!), j'ai fais aussi la catégorie B en or sauf 2 courses je crois (une avec chrono, et l'autre où il me faut une voiture que je n'ai pas dans mon garage. Je garde mes sous..... pour ce que vous savez! :p ), et la catégorie A que j'ai entamé.

Vraiment, cette mise à jour donne un nouveau goût au jeu, et les voitures faites par des préparateurs sont démentielles! O_O

Là je vais d'abord m'acheter la F1, trop envie de rouler à la vitesse du son mdrrr! Icon_biggrin

Majin Bejita, je confirme pour avoir eu la chance de monter dans une F430, même en vrai ça démonte (l'estomac surtout lol). Dans le jeu c'est ma caisse favorite, depuis le temps que j'attendais les Ferrari dans les GT!! (Par contre y'a une course en classe-A avec la F430 imposée sur le circuit de Daytona modifié, il faut rattraper les 16 voitures sur un seul tour, j'avais réussi cette course avant la mise à jour, mais là elle m'a pris la tête hier lol, sûrement parce que les voitures concurrentes sont plus puissantes qu'avant? GT40 Tuned, F40, etc...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)