03-31-2008, 05:25 PM
Majin Bejita a écrit :Oui je te conseille largement la Skyline GT-R34 de Mine's, c'est avec cette voiture que je réussi à avoir quelques médailles d'or en catégorie S, elle accroche le pavet comme aucune autre voiture (du moins pas celle que j'ai testé), elle a une reprise du feu de dieu, le freainage est au top et en 630 pp elle atteint quand les 345 km/h, je ne tourne quasiment qu'avec celle-là, même avec la F40 je ne prend pas autant de plaisir
Ok ben ça sera mon prochain achat alors lol! De toute façon je comptai la prendre plus tard, mais si tu me confirmes en plus qu'elle va bien pour les courses à 630pts! ^^
Majin Bejita a écrit :Nooooooon, r'ah tu viens de me dégoûter là, j'en était 1 745 000 crédits et j'arrive pas à avoir au moins le bronze sur les deux dernières courses S qu'il me reste à faire (victoire en 1 tour avec la F40 et la finale) rah je suis vert !
Et ouais

Majin Bejita a écrit :Sinon faudrat qu'on s'organise une petite course un de ces quatres
Malheureusement le online est zoné sur GT5 (tout comme Motorstorm), et je joue sur la version japonaise