Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Majin Bejita a écrit :Pourtant regarde, quand on voit ça, on se dit que c'est d'une sumplicité déconcertante:
http://fr.youtube.com/watch?v=uRQWZaG6hlc

Ah ouais en effet lol! Bon sang, vu le bruit dans chaque virage, la F40 à l'air de vite partir en couille si on contre-braque pas bien! :shock: Je sens que je vais m'amuser sur celle là.... Icon_confused

Majin Bejita a écrit :Ah merde, je savais pas ça, oui c'est vraiment très con ce zonage !
Sinon, tu verras, même en 630 pp avec la Skyline c'est encore très chaud de gagner, faut pas faire une seule erreur ce qui est chaud parce que quand elle descend à 630 pp, elle perd énormément en puissance mais bon ça se gère encore mais très tendu du slip Icon_lol

Ouais c'est ça le problème avec une voiture puissante qu'on baisse en stats, on a l'impression de se trainer lol. Après à toi de voir si tu préfères augmenter le poids et garder de la puissance (mais dans ce cas attention dans les virages qui sont plus tendus), ou bien l'inverse (et dans celui-ci tu es moins performant en ligne droite). M'enfin dans les 2 cas ça revient presque au même, puisque plus lourd = moins vite et plus léger = baisser les ch.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)