Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Pourtant regarde, quand on voit ça, on se dit que c'est d'une sumplicité déconcertante:
http://fr.youtube.com/watch?v=uRQWZaG6hlc

Ah ouais en effet lol! Bon sang, vu le bruit dans chaque virage, la F40 à l'air de vite partir en couille si on contre-braque pas bien! :shock: Je sens que je vais m'amuser sur celle là.... Icon_confused
ba non c'est ça le truc, la F40 je l'ai depuis un moment et impossible d'avoir la même conduite que lui, d'une il passe assez fort dans les virages mais tout en dérapant alors que normalement, dès que la voiture dérape, la vitesse diminue mais pas sur la vidéo, je comprend vraiment pas comment il fait, pour arriver à gagner si facielemnt et sinon

YATTA YATTA j'ai la Ferrari F2007 et là crois-moi, toutes les autres voitures peuvent se rhabiller, c'est un monstre de la route, elle monte à près de 350 km/h à une allure pas possible, elle accroche comme la pavet faut voir comment, j'ai essayé une ou deux courses de la catégorie A avec et je mange un tour à toutes autres voitures à chaque fois, mais bon c'est rigolo un moment parce qu'après y'a plus de courses quoi, tu peux passer les virages à la vitesse que tu veux elle ne décroche jamais, mais une course de F1 avec un collègue, là c'est grandiose.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)