Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-fic] Zetsubô e no hankô!! Futari no ansatsusha
[edit]J'ai décidé de remanier cette fic, tout comme D'humains à cyborgs, dont cette fic est une sorte de suite parallèle. Mais pour ceux qui l'ont déjà lues, seule la fin du deuxième chapitre a été changée de façon réellement importante.
Juste après la mort de Gero. Scène pour laquelle j'ai décidé de suivre le conseil que m'avait donné Salagir, il y a quelques années.
[/edit]

Pour commencer, une petite explication sur le titre (je ne crois pas que cela soit nécessaire sur ce forum, m'enfin, pour le principe), "Zetsubô e no hankô!! Futari no ansatsusha" [edit](Merci à Gokuda003, qui m'a fait remarqué mon erreur, car à l'origine, j'avais écrit "nijin" au lieu de "futari", comme cela se doit.)[/edit] signifie "Résistance désespérée!! Les deux assassins". Pourquoi ce titre? Et bien, c'est une référence au titre du téléfilm "Zetsubô e no hankô!! Nokosareta sûpâ senshi Gohan to Torankusu" ("Résistance désespérée!! Les derniers super guerriers: Gohan et Trunks"), sorti en France sous le titre "L'histoire de Trunks".

Vous l'aurez donc compris, cette histoire se situe dans le monde du Trunks du futur où les cyborgs ont tout dévasté. Sauf que cela ne sera pas centré sur Trunks, ni Gohan, mais sur les deux cyborgs. Vous pourrez ainsi découvrir comment ils ont été activés, ce qui est la cause de toutes les différences entre le monde de Trunks et le monde principal (où les cyborgs se révèlent être plus pacifiques), ainsi que les premiers combats et les premiers meurtres commis par N°17 et N°18.

Bien que cette fic peut être lue indépendamment de « D'humains à cyborgs », ma fic sur le passé humain de N°17 et N°18, elle commence tout de même juste après la deuxième désactivation des cyborgs dans le dernier chapitre de « D'humains à cyborgs ». Sauf que cette fois-ci je montre leur troisième réveil dans le monde de Trunks du futur et non dans le monde principal. Pour ceux que cela intéressent, « D'humains à cyborgs » se trouve également sur ce site.

Avertissement:
Cette fiction se base uniquement sur le manga d'Akira Toriyama et ne tient pas compte des différentes oeuvres d'animation produites par la Toei.

Sinon, il y a au total cinq chapitres. Et cette fois, j'en suis sûr, car au départ je pensais faire un one shot, donc, j'ai tout écrit d'un trait. J'ai subdivisé après coup, quand j'ai vu que c'était trop long pour un one shot.

PS: Je sais que j'avais dit que mon prochaine histoire serait sur Kuririn, mais je piétine un peu sur cette fic (j'ai quand même commencé) et une certaine discussion avec un de mes lecteurs m'a motivé pour écrire une fic sur N°17 et N°18 du futur. (De toute façon, j'avais l'intention de l'écrire, cela dit.)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)