Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Merci LaR pour cette vidéo.

Bon ba on va encore dire que je pinaille, mais les détails bor*** !!! D'une, où ont-ils vu que Freeza faisait le même taille que Gokû lorsqu'il est à sa forme "initiale" ?

De deux, je savais pas que Bejîta à l'époque de la saga Saiya-Jin savait faire le Big Bang Attack.

Et de trois, le Big Bang il est bleu (enfin dans l'animé) parce que certes ils ont peut-être prit le manga comme références pour les couleurs, les choses où il n'ya pas de couleur sur le papier, qu'il se réfèrent au moins à l'animé pour un minimum de cohérence plutôt que d'inventer quoi, donc les éclairs du SSJ 2 ils auraient pû les faire bleu, comme la couleur des attaques.

C'est dingue ça, on a l'impression que c'est leur premier jeu DBZ, et l'autre tétine qui sort "c'est le plus beau et le meilleur jeu Dragon Ball Z réalisé à ce jour" , non mais le mec il a quand même participé sur les Sparking ! et sûrement même sur les Budokaï et il revient avec un jeu bourré d'erreurs, proposant 21 personnages et un scénario identique à il y a 6 ans et il ose sortir ça ! Et je crois que le pire c'est qu'il y croit àa ce qu'il dit, il a même pas l'air de se rendre compte que "son" jeu il ressemble à quelque chose qui a été fait par des mecs ne connaissant pas DBZ et se fiant à deux ou trois fan-art qu'ils auraient glané sur le net !

Bref ça m'énerve ! Sinon c'est vrai que c'est joli à regarder... Comment ça on l'a déjà dit ça ? Icon_twisted
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)