Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Majin Bejita a écrit :Je sais pas comment tu la règle mais moi je met des rapports courts jusqu'en 4ème et ensuite des rapport un peu plus longs et là attention la reprise en sortie de virage, c'est la cramée pour tous Icon_lol

Je ne l'ai pas encore trop bidouillé pour en faire LE monstre, mais j'ai mis les rapports les plus courts possible puis j'ai étalonné le tout avec le rapport final pour avoir une vitesse de pointe autours des 320/330 Km/h. Je l'ai aussi rabaissé à - 10 devant et dérrière et j'ai augmenté la dureté des amortisseurs à 5 ou 6 devant et derrière. :)

Majin Bejita a écrit :Sinon y'a une course que j'ai du mal à gagner (avoir l'or) en catégorie A, c'est la course en un tour avec la Ferrari F430, je fais pas mieux que second, alors si jamais quelqu'un a un p'tit tuyau pour arriver à péter le premier parce que c'est tendu du string quand même :shock:

Bah là je t'avoue que je me suis pas penché trop dessus (surtout quand j'ai vu que la difficulté avait augmenté par rapport à la première version lol), je l'essaierai en réglant bien la voiture (j'ai même pas fini 3ème sur celle là lol). Et comme la Classe S était déjà débloquée même après avoir mis le patch... :p

Mangasmaniac a écrit :Oui je viens de le recevoir ce matin même en version PAL. Sinon oui t'en fais pas j'étais au courant pour la MAJ Icon_wink . Mais bon vu qu'on m'a gentiment offert la version PAL du jeu, je n'ai pas refusé bien sûr. (Merci Elixor Icon_biggrin )

Ah ben y'en a qui ont de la chance de se faire offrir les jeux! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)