Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation
Très bonne idée ce topic :p

Pour ma part le principal souvenir de la PS1 est THE game, à savoir FFVII !! J'ai passé des heures sur ce jeu pour le finir à 100%, pour moi la meilleure histoire et meilleur système de tous l'univers vidéoludique, un véritable chef-d'œuvre !
En restant dans la saga, j'ai aussi adoré le FFVIII, par contre j'ai détesté le IX... Icon_rolleyes

Passons ensuite dans le registre des survivals avec les séries Resident Evil, des soirées de trip et de frayeurs pour des jeux vraiment au top jusqu'au 3ème ! Icon_twisted

L'incontournable Metal Gear, lequel j'avais acheté le Premium package à l'époque, j'avais fini la version US avant la sortie de la version Euro, mais j'ai refait cette dernière de nombreuses fois ensuite avec toujours autant d'enthousiasme !

Un autre petit jeu sans prétention avait marqué mon esprit, il s'appelait ESPN extreme game, un jeu de course en roller/vélo/skate ou l'on pouvait frapper ses adversaires, vraiment fandart !!
Après il y a eu les DBZ évidemment, mais bon hormis le Densetsu, les 2 autres ne valent pas vraiment la chandelle au niveau gameplay...

Enfin voilà les principaux jeux qui m'ont marqués, si je repense à d'autres, je posterai :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)