Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
Bon aller on y va !

Voici ce que j'ai reçu :

On commence par le fameux boîtier VJump que je trouve absolument sublime ! Vivement DBZ 3pour le remplir :P (lik-sang bouge toi le cul !!!)

[Image: DSCN4265.th.jpg] [Image: DSCN4266.th.jpg] [Image: DSCN4267.th.jpg]

Voici un DVD de présentation du jeu (trailer que l'on a tous déja vu sur le site officiel) unpeu décevant je m'attendais à plus et le DVD de Démo (c bon les voix jap :P ) A Coté ce sont les pancartes qui doivent s'accrocher à la borne de démo pour les boutons.

[Image: DSCN4263.th.jpg] [Image: DSCN4268.th.jpg]

Voici les artifices publicitaires. Uen pancarte en carton contenant des personnages en carton détachable (elle est super grande, environ 70x50cms!!). Après vous avez les superbes flyers (affiches rectangulaires) de dimension 18x50 cms chacune !!)

[Image: DSCN4264.th.jpg] [Image: DSCN4273.th.jpg] [Image: DSCN4269.th.jpg] [Image: DSCN4270.th.jpg] [Image: DSCN4271.th.jpg]

Ensuite une espèce de nouvelle pochette du jeu avec les fameux emplacement pour mettre les 3 codes pour avoir Gokû auréole, Piccolo Daimaô et Trunks cheveux longs. A côté un petit bouquin sur le jeu. Le tout provenant du même VJump que pour al box.

[Image: DSCN4257.th.jpg] [Image: DSCN4258.th.jpg] [Image: DSCN4259.th.jpg] [Image: DSCN4260.th.jpg] [Image: DSCN4262.th.jpg]

Voilou :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)