Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Toranku a écrit :Ben en fait moi c'est mon premier Burnout, et je trouve que la difficulté est quand même pas mal! Il me reste 11 ou 12 épreuve à faire pour arriver au permis A, et c'est déjà bien chaud je trouve! Icon_confused J'ose pas imaginer après... Je sais pas si j'aurais le courage d'arriver au permis Elite (d'ailleurs c'est bien quand on à ce permis qu'on gagne la Formule 1?).
Oui c'est bien quand on fini l'élite qu'on a la F1, autant dire que c'est pas gagné et comme grâce à EA Sport on peut pas copier les save, pas on peut pas en prendre sur le net, parce que je suis à 50 heures de jeu et il me reste encore 85 courses à faire pour avoir l'élite et vu la difficulté je pense pas que je l'aurai un jour, c'est pour ça, essayez de bien garder vos parcours burning parce qu'une fois qu'ils seront fait pour l'élite, il ne vous resterai que 50 courses à faire donc avec les road rage et les courses normales, c'est tout à fait faisable.

Chenzen a écrit :Merci ! Les parcours burning c'est pas simple, c'est souvent du tout juste. Et quand je rate, j'ai rarement le courage de refaire marche arrière..
J'te donne une petite "astuce", ne te presse pas, sers toi de la nitro que dans les lignes droites, le reste du temps roule normalement, suis bien le trajet qu'indique tes clignotants et juste lorsque la course commence, appuies sur select et repère un peu déjà ton chemin sur la carte et tu verras ils passeront tout seul Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)