04-18-2008, 06:21 PM
Je n'ai pas réussi à m'inscrire mais arriver à la page où on devait saisir notre pseudo, communiquer nos informations personnelles etc ... Il était dit que cette adresse e-mail était déjà enregistré. Je répète je n'ai pas terminé l'inscription c'était un message qui s'affichait quand je saisissais les différentes informations.
Je pense donc qu'avec un peu de chance il est possible d'utiliser son ancien ID, en l'occurrence celui que j'ai sur PS2 à l'époque de MGO justement, j'ai d'ailleurs lu un passage qui parlait de ça et qui affirmait qu'il était possible d'utiliser un ID pour plusieurs jeux. Enfin bref dans tous les cas et surtout dans le doute je vais m'inscrire sur le site quand même :).
Je pense donc qu'avec un peu de chance il est possible d'utiliser son ancien ID, en l'occurrence celui que j'ai sur PS2 à l'époque de MGO justement, j'ai d'ailleurs lu un passage qui parlait de ça et qui affirmait qu'il était possible d'utiliser un ID pour plusieurs jeux. Enfin bref dans tous les cas et surtout dans le doute je vais m'inscrire sur le site quand même :).
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)