Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Bon et bien voilà, j'ai la Formule 1 ainsi que sa version custom, donc elle ne se gagne pas en finassant le permis Burnout Elite, mais lorsqu'il ne reste plus que 25 victoires a avoir pour le gagner, donc en gros ce n'est pas la dernière voiture du jeu, puisque j'ai fini toutes les courses, tous les road rage, toutes les traques et tous les parcours burning et je n'ai que 70 voitures sur 75, donc je sais qu'il y a quelques voitures sponsors que l'on a en faisant des codes, donc je vais essayer de les faire.

En tout cas, si la F1 n'est pas la dernière voiture du jeu, je me demande bien ce que va être la dernière, mais je ne le saurai sûrement pas puisque il me reste 11 victoires à faire pour avoir le permis Elite, mais ces 11 victoires sont des épreuves cascade, et vu les scores de psychopathe qu'il faut taper, autant dire que c'est impossible, il faut minimum faire des scores à 190 000 ou 220 000 sur chaque épreuves et encore ça se sont les plus petits scores, certains sont encore pires
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)