Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
bon et bien chers enfants, grâce à un collègue qui... comment dire... est un psychopathe, ouais y'a pas d'autres mots, il m'a torché les 11 épreuves cascades qu'il me restait, ce qui fait que j'ai obtenu le permis Burnout Elite et en passant encore deux heures dessus, on a eut le permis Burnout Elite Criterion qui s'obtient en faisant les 400 smash, les 120 panneaux et les 50 sauts, et bon les bonus c'est pas la joie joie on va dire, je m'attendais à autre chose, enfin vous verrez bien Icon_wink, je savais même pas qu'il y avait un autre permis après l'Elite Icon_lol

Sinon Toranku, ba la F1, c'est la F1 quoi, elle fume tout le monde sans problème aucun, c'est là que je comprends pas trop quand tu dis que tu trace les F1 avec ta caisse parce que normalement les F1 n'apparaissent pas contre toi tant que tu ne l'as pas débloqué Icon_question
Elle accroche très bien la route, même mieux que la caisse custom marquée d'un "Burnout Revenge" (j'ai zappé le nom) qui est déjà une véritable balle de la route.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)