Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :Il est évident que Dimps est en train de complètement louper le coche. Comme je l'ai dis, j'espère vraiment qu'il rattraperont le coup pour Burst Limit 2. Disons que je lui laisse le bénéfice du doute, j'espère bien prendre du plaisir sur cet opus quand même un fois le pad en main. Wink
C'est là que c'est dommage et qui fait (dans mon cas) que je répète les même choses à chaque fois, c'est que le premier est pas encore sorti qu'on espère déjà qu'ils se rattraperont sur le 2, sont forts sur cette action chez Dimps Icon_lol

En fait je pense que ce qu'il aurait fallut pour "ravir" tout le monde, c'est que deux studios différents s'occupe de la licence sur chaque console, comme pour Naruto, Ubisoft c'est occupé d'un jeu 360 et Cyber Connect 2 de la PS3.

Parce qu'à mon avis c'est ça qui fait que ce jeu est loin d'être au top, le fait qu'ils soit multi-support et fait par le même studio a pour conséquence qu'ils ne se sont pas foulé. Enfin c'est qu'une supposition.

C'est vrai que faire du bon multi-support à grandes ambitions ça demande :
- du temps (l'exemple de GTA 4 est parlant et son long report en aura été la conséquence)
- des moyens

Vu ce qui se dessine (pas de saga Buu, pas de grosse nouveauté), il est clair que DBZ Burst Limit ne bénéficie d'aucune de ces deux variables.

Car les nouveautés de ce DBZ, c'est quoi ? Quelques petites animations avant le combat, des personnages support avec des transitions bas de gamme et un mode online. Tout ça était faisable sur PS2 ou XBOX.

Honnêtement, je vais me le prendre car même si ça reste un produit qui semble dispensable (mais j'espère me tromper), j'aurai du mal à faire l'impasse (enfin avec MGS 4 en juin, ce DBZ ne va pas tourner des centaines d'heures)

J'espère qu'on aura au moins un profil online avec des grades ...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)