04-25-2008, 01:44 PM
Neko majin était excellentissime, il y a des fois ou je ne comprend pas les gens qui ont un regard négatif sur quelque chose de nouveau sur dbz, je ne sais pas vous mais tout ce qu'il y a en ce qui concerne l'animation mettant en scène les persos de notre série favorite j'en rêve tout les jours. Et quand ça arrive je dis ouaw a chaque fois! Que ce soit pour des cross over, des jeux des 7 différences, des intros animé (2d :p) de jeux vidéos, des pubs à la télé pour des goodies, des tournois inédit etc... Je trouve ça génial de continuer à les faire vivre.
Alors oui moi je vais dire pareil que Gohan ssj2 très (trop) peu pour moi >> je veux qu'il nous ponde ce qui va arrivé tout le temps!! C'est à dire que je rêve qu'il y ai du dbz en animé tout les jours tellement c'est bon une fois que ça arrive! Bref je suis déjà heureux du résultat sans même savoir ce que ça va donné, tout simplement parce que je suis fan de ce genre de chose, et fan de tout évènement animé concernant la meilleur série shonen de tout les temps.
Alors oui moi je vais dire pareil que Gohan ssj2 très (trop) peu pour moi >> je veux qu'il nous ponde ce qui va arrivé tout le temps!! C'est à dire que je rêve qu'il y ai du dbz en animé tout les jours tellement c'est bon une fois que ça arrive! Bref je suis déjà heureux du résultat sans même savoir ce que ça va donné, tout simplement parce que je suis fan de ce genre de chose, et fan de tout évènement animé concernant la meilleur série shonen de tout les temps.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)