Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Toranku a écrit :J'ai eu la voiture de police hier! Par contre j'en suis grave déçu, c'est un tank en fait lol! Bon d'accord, c'est du solide, mais l'angle de braquage est super faible, très chiante à conduire je trouve! Elle a aussi du mal au début pour prendre de la vitesse. Icon_confused
Ah ça c'est clair que niveau vitesse/maniablité, c'est une horreur cetta bagnole, c'est pour ça, elle est juste bien pour faire les Road Rage et les Traques, perso, je me servait pas trop du boost pour pas perdre trop de maniablité, je prenais bien mon temps et j'explosais tout le monde à l'aise dans les Road Rage et les Traques deviennent vite des petites promenades de santé Icon_lol

Par contre je te souhaite bien du courage pour les séquences cascades Icon_twisted Icon_lol

EDIT: je m'en va me pieuter Toranku, ce fut bien sympathique Icon_biggrin mais c'est quoi cette caisse de psychopathe que tu nous a sorti à la fin là, impossible de la sortir de la route, j'ai l'impression qu'elle a une puissance supérieur à celle de la caisse de flic :shock: sinon ba à demain soir 21h30 Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)