Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Je suis assez d'accord avec Genki pour dire qu'à première vue, le jeu ne fait pas très "infiltration", surtout en jouant avec des gars comme l'a dis Mangasmaniac qui se croient à COD4 dans MGO ou bien à Burnout dans GT5.

Sauf que comme l'a dit Gragnas, en équipe quand on se connait et qu'on veut pas jouer comme des bourrins, ça le fait grave! Autre chose, c'est vrai que la carte de base est vraiment petite (enfin hier on était qu'à 4 dessus donc ça allait encore), mais après on a eu une map qui était carrément grande!! C'était même bien long pour tomber sur quelqu'un à 4 dessus! Icon_biggrin

Bref, si on le veut et en apprenant à maitriser les subtilités du gameplay, y'a vraiment moyen de se faire plaisir!

Petit exemple, hier j'étais en équipe avec Gregnas et à un moment je me planque dans la boite en carton et je ne fais plus un geste. Là y'a Chenzen ou Majin Bejita je sais plus qui arrive en face de moi à quelques mètres, il se baisse et ne bouge plus... Là de mon côté y'avait de la tension grave, je savais que le moindre geste et j'étais cuit mdr! Et là Gregnas arrive derrière moi, donc ça a commencer à tirer et j'étais en plein milieu des rafales, hop une balle perdue et mon camouflage s'est fait la malle! Icon_lol

SuiSeiKen a écrit :Dans 10 ans pour ma part, j'en suis à 2h de jeu et je suis toujours nul à chier Icon_lol

Mais non, c'est clair 2 heures c'est trop juste si tu n'est pas habitué à ce genre de jeu, mais faut persévérer, ça en vaut vraiment la peine!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)