04-29-2008, 08:17 PM
Hatake a écrit :5- Je préfère un bon gameplay avec 50 persos au lieu du triple avec un gameplay dont on se sera lassé au bout de 5 jours.
Je suppose que c'est encore sparking qui est visé... la fameuse histoire des persos qui ressemble à des poupés et qui manque de dynamisme.
Bah moi je vais te dire que je préfére avoir ces persos qui je trouve de part
leur posture de combat,
leur attaque qui pour la plupart était inédite au perso et fidèle à l'anime, leur costume alternatifs et
leur nombre
qui permettent de pouvoir rejouer la quasi totalité de DB, DBZ, DBGT. Je dirais même qu'il y en avait pas assez mais je sais que ceux qui pensent comme moi sont rares.
Oui le mode histoire était pourri dans sparking meteor mais rien empêche de le faire dans le mode de combat vs le CPU. D'accord il y a pas des scènes de l'histoire mais au moins on a des cut scène pour les ultimates et pas des kamehameha digne de gokû vs l'armée du ruban rouge.
Pour le coup moi ce que je peux reprocher c'est la perte significative de puissance. Tu reste pas collé sur ton siège quand tu vois les attaques.
Et je rajouterais que pour moi ce gameplay n'est pas celui qu'il faut pour un DBZ car pendant un combat dans l'anime les combattants bougent, volent, s'enfuient même parfois. Quand on fait un jeu sur un anime il faut prendre en compte ses caractèristiques et je trouve que cela est très bien fait dans One Piece par unlimlited adventure et les derniers jeux de naruto et bleach.
C'est un comble qu'un mythe pareil se paie un jeu si moyen.