04-30-2008, 10:38 AM
c'est ennuyeux de voir que toutes les animation en début de combat et lors des projection sont commune à tous les perso, aucune variété.
ensuite, c'est vraiment ridicule la façon dont les saibamen apparaissent
au moins dans les précedant opus ils sortaient du sol...
En plus on voit végéta filer un coup de main à Ten Shin Han, et Gokû aider le saibaman, tout l'inverse de ce qu'on attend.
le gameplay de Ten shin han est le seul que je trouve nouveau.
quant à l'intro, si c'est ça, alors ça veut dire pas de passage en anime, dommage !!
au fait j'ai cru voir des changement dans les tenues de Gokû, je crois qu'il porte le doji de Kaiô face à Nappa, Freeza, quelqu'un confirme ?
mais toujours pas de dégât pendant certaine cinématique comme gokû contre radditz ou gokû qui lance le genki dama sur Freeza...
ensuite, c'est vraiment ridicule la façon dont les saibamen apparaissent

En plus on voit végéta filer un coup de main à Ten Shin Han, et Gokû aider le saibaman, tout l'inverse de ce qu'on attend.
le gameplay de Ten shin han est le seul que je trouve nouveau.
quant à l'intro, si c'est ça, alors ça veut dire pas de passage en anime, dommage !!
au fait j'ai cru voir des changement dans les tenues de Gokû, je crois qu'il porte le doji de Kaiô face à Nappa, Freeza, quelqu'un confirme ?

mais toujours pas de dégât pendant certaine cinématique comme gokû contre radditz ou gokû qui lance le genki dama sur Freeza...