04-30-2008, 12:51 PM
Majin Bejita a écrit :Ouais donc en fait l'intro on l'avait déjà plus ou moins eut avec le tout premier trailer qu'on a vu au début, ils ont juste rajouter deux trois images des cinématiques par-ci par-là, on peut dire qu'ils se sont foulés sur cette action.
Au moins sur les Sparking ! elles n'étaient peut-être pas en animé ni très belles visuellements mais elles avaient le mérite d'être originale et inédite.
C'est vrai que ça avait le mérite d'être original, mais bon sang qu'est-ce que c'était immonde!!

Majin Bejita a écrit :Là ils sont vraiment fait le calque de DBZ 1 qui lui aussi avait une intro avec des morceaux de cinamétiques (et encore je crois qu'il y avait que la version EU qui était comme ça)
Et la version US. La version japonaise elle, avait droit au remake de Cha-La Head-Cha-La.

Majin Bejita a écrit :Sinon j'ai matté une vidéo là du story mode, Gokû VS Radditz, alors déjà, il est où Piccolo ? Et ensuite, y'a un truc que j'ai du mal à saisir en fait, on voit Gokû faire un Kame Hame ha et juste quand il va toucher Radditz une cut-scene se déclenche et l'attaque ne le touche finalement pas, donc à ce moment là où est l'intérêt de faire des attaque si par une cut-scene ça annule la dite attaque ?
La cinématique intervient lorsque la barre de vie de Raditz atteint un certain niveau.