Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Juste pour dire que j'aime aimé les sparking et je ne les critique donc pas.

Simplement, je comprends janemba que tu préfère avoir plein de personnages..

Ceci dit, je suis content qu'on retourne un peu aux budokai. Tu dis que l'on perd en puissance parce que les cinématiques sont moins bien. En fait, les cinématiques elles servent à quoi une fois que tu les as vu 300fois. A rien. Par contre la rapidité, la fluidité, le fait de savoir gérer son ki, les téléportations de budokai sont pour moi un point central du gameplay et c'est ce qui a fait le succès des budokais.

Dans Naruto game cube, il y a très peu de personnages et le jeu est super.

De ce point de vue, si l'aura n'est pas parfaite (elle ne m'a pas choqué) je pourrais quand même triper sur le jeu avec des potes car le gameplay sera intéressant, mais c'est encore la grande inconnu pour l'instant.. Les bastons dans Dbz sont impossibles à rendre en jeux vidéos (en étant intéressantes pour le gameplay).

Au final, je crois que je préfère un bon jeu de baston dragon ball z qu'un bon jeu dragon ball z fidèle à la série. A choisir. Chacun ses priorités. Persos sur les 150 personnages de sparking, j'ai du en jouer seulement 10 ou 20. Pourquoi ? Parce qu'ils se jouent tous de la même manière.. Il n'y a que la rapidité qui change. (les attaques ont tous le même principe seule la vidéo de l'attaque est différente selon le personnage choisis). J'en reviens à naruto où il n' y a que 10 à 15 personnages. J'ai joué les 15, ils n'ont rien à voir les uns avec les autres et ont chacun un vrai style.

En rajoutant que dans la production d'un jeu vidéo, faire 15 gameplay différents et qui vont ensemble dans le combat (pour les persos) c'est bien plus difficile que de faire un gameplay unique avec 150 persos. C'est juste de la modélisation après..

Et donc, d'après les vidéos que j'ai vu j'ai l'impression qu'ils essaient davantage de se pencher sur ce point de différenciation des gameplays des différents personnages. Même si ce n'est qu'une impression peut être infondé au final. J'espère en tout cas qu'ils iront dans ce sens car c'est vraiment le seul moyen de rendre bon un jeu de combat. (Ce qui est signe de qualité des grands jeu de baston (ex : soul calibur). Car en définitive, les fans trouveront toujours des imperfections ou des choses à redire. Par contre, prendre plaisir avec un bon gameplay permettrait à ceux qui sont tatillons d'oublier ces quelques défauts et de profiter de l'intérêt réel du jeu.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)