Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
8k50 a écrit :Eh bien quelle déception concernant cette version japonaise !!

Vous allez peut être me prendre pour un fou (je me qualifierais plutot d'exigent) mais je trouve que les voix japs que j'ai pu apercevoir sur les extraits n'ont vraiment aucun punch sur cette version !! Le kaioken de Goku est minable et les petits cris qu'il fait entre chaque transformation je n'en parle mm pas, on dirait un constipé qui force pour faire sortir ce que vous savez ou vous savez. J'ai bel et bien l'impression que les doubleurs ont fait leur temps, la vieillesse se lit ds leur voix, plus aucun enthousiasme n'est présent comparé à la mythique époque de la diffusion TV. J'aurais aimé (mais j'en demande peut etre un peu trop quoique je ne pense pas) avoir quelques effets de resonnance après les cris et les attaques comme ds l'anime car c'est ce qui faisait (pour moi) tout le charme et surtout la puissance du doublage de DBZ et ce n'est vraiment pas compliké à faire. A la limite je préfère presque le doublage américain ds le sens ou les doubleurs s'arrachent vraiment les poumons qd ils crient (le mode kaioken de la vf est bcp plus impressionant que celui de la version jap et je dois bien le dire : "Masako tu me déçois bcp"). Pourtant je suis et resterais complètement imperméable au doublage US quoiqu'il arrive mais il est vrai que je suis obligé de constater qu'ils y ont mis plus d'entrain que les japs sur bien évidemment ce que j'ai pu en voir sur les quelques extraits mis à notre disposition.

Enfin bref j'avoue que le doublage me déçoit pour la 1ère fois. J'attends de voir un peu plus pour me prononcer définitivement lorsque je recevrais mon jeu (ds qq jours enfin j'espere bouge toi LIK-SANG) mais bon déjà ça part mal !

Manquerais plus qu'il n'y ait aucun bonus interessant (j'entends par "interessant" des persos dignes de ce nom) et là je crois que je le revends illico presto à 15€ à celui ki le voudra.

Voilà mon coup de geule est fini.

Ce n'est pas pareil quand tu y joues ! Ya la musique, les bruits de l'adversaire, et tout, (et puis tu te concentres sur ton combat pas sur les voix).
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)