Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
Genki a écrit :Cela va peut-être vous surprendre mais je suis d'accord avec 8k50 et le doublage jap moyen et pourtant j'ai aussi le jeu !

Cela ce ressent surtout sur Masako qui a de temps en temps la voix un peu cassée (Kaiohken notemment, j'ai remarqué ça aussi sur une autre attaque mais je ne me souviens plus laquelle) et j'ai été un peu déçu...

Bref le doublage je pense qu'il aurait pu être bien meilleur ! A mon avis je pense que ça a du être fait à la va-vite... c'est dommage.

De plus la déception viens aussi du fait que le DU de Chibi Gokû n'a pas été rajouté... si les nouveautés se résument à ses 3 maigres costumes, la déception est quasi-totale. Icon_cry

Sinon je confirme que le code pour Gokû avec l'auréole ne fonctionne pas.

Je vous rejoind, vous 2.
Y'a juste a comparer le "big bang kamehameha" pour se rendre compte qu'en US ca le fait plus O_O ..... si quelqu'un pouvait enregistrer la transformation en Gogeta SSJ4 pour entendre le cri, car je suis sceptique vu qu'il cartonnait grave en US.
Heureusement qu'il y a trunk avec les cheveux longs, c'est le seul bonus queje trouve bien ^^; .... si on peux appeler ca un bonus ....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)