Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Tiens, une réponse.

Hatake a écrit :Dans sparking 3 elles en ont plus. Mais rien à voir avec Budokai. A haut niveau, le Ki est décisif car il permet les téléportation et les transformations. Celui qui a moins de Ki est réellement désanvatagé, contrairement à sparking ou le ki ne sert presque qu'à faire des attaques utlimes. Et puis, Ki et téléportations n'ont pas de rapport, ce qui rend le gameplay plus accès reflexe (bourrin?) et moins stratégique (intéressant?).
Je ne suis pas sur que le Ki soit uniquement nécessaire pour les attaques ultimes, en tout cas ce n'est clairement pas ma façon de jouer. Je joue dans la diversité.

Citation :Petite précision, quand je dis gameplay différent, je dis combos différents, parades différentes, portées différentes, déplacement différents.
Oui oui j'avais bien compris ... En tout cas pour les combos, donc inutile que je me répète au sujet d'Arale et compagnie. :)

Citation :Dans Naruto tout cela existe. Dans sparking, les touches sont identiques avec tous (à 90%). Evidemment, certains personnages (pourris?) sont plus spéciaux à jouer mais ça reste pour moi le même gameplay.
Pourquoi forcement pourri ? Pourquoi penses tu que Barta est interdit dans les tournois ? Sinon, comme je l'ai dis dans mon message précedent, les combinaisons de combos ne sont pas tous semblable ...Un Goku Sayajin 2 aura une grande facilité à mettre un personnage "ko" (ko dans le sous ou celui ci ne peut rien faire pdt quelques secondes) qu'un personnage privilégiant la rapidité.

Citation :Tu sais jouer Goku, tu sais jouer Végéta. Tu sais jouer Naruto, tu ne sais pas jouer Sasuke...
Les terminaisons des combos ne sont pas les mêmes pour les deux personnages.

Citation :Pour le gameplay différencié, cette vidéo (posté dans les news) l'illustre assez bien : http://www.play3-live.com/news-ps3-drag ... -7959.html
Oui c'est sur mais ça me donne toujours pas envie d'acquérir ce jeu. Comme je l'ai dis dans mon message précédent, ceci est une question d'attente personnelle. Si tu aimes ce jeu pour ce qu'il est tant mieux, c'est vraiment le principal et je ne suis pas là pour t'en dégoûter ou quoi que ce soit, je donne juste mon avis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)