05-01-2008, 10:16 PM
Citation :Citation :Tu sais jouer Goku, tu sais jouer Végéta. Tu sais jouer Naruto, tu ne sais pas jouer Sasuke...Les terminaisons des combos ne sont pas les mêmes pour les deux personnages.
Les terminaisons des combos ne suffisent pas à dire que le gameplay est différent. C'est presque un point de détail.
Citation :Citation :Pour le gameplay différencié, cette vidéo (posté dans les news) l'illustre assez bien : http://www.play3-live.com/news-ps3-drag ... -7959.html
Citation :Oui c'est sur mais ça me donne toujours pas envie d'acquérir ce jeu. Comme je l'ai dis dans mon message précédent, ceci est une question d'attente personnelle. Si tu aimes ce jeu pour ce qu'il est tant mieux, c'est vraiment le principal et je ne suis pas là pour t'en dégoûter ou quoi que ce soit, je donne juste mon avis.
Oui moi aussi je donne juste mon avis et tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses.
J'aime le jeu pour ce qu'il a l'air d'être et je trouve cela bien qu'il revienne sur ce gameplay pour lui donner de la profondeur et de l'intérêt.
Je n'ai pas joué aux Shin budokai et je ne pense pas qu'on puisse comparer un jeu de console portable avec un jeu de console next gen, même s'ils ont l'air dans le même style.
Sinon, je réagis simplement car j'ai trouvé carrément exagéré d'entendre que des fans ne l'attendent pas donc fallait que j'y mette mon grain de sel.. Mais je crois qu'on en reparlera une fois la manette en main !

@+
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario