05-02-2008, 03:17 PM
Hatake a écrit :Simplement, je comprends janemba que tu préfère avoir plein de personnages..
Alors c'est vrai que j'ai réalimenté un débat ^^ désolé.
Je vais certainement choqué certains fan de DB mais il y a quand même beaucoup moins de différence (hors physique) entre les persos de DB que de Naruto, One Piece... car ils se battent tous avec des boules de ki (presque). Les particularités de chaque persos sont présente dans sparking et ça ce n'était pas forcèment le cas dans budokai : n°18 et n°17 qui rechargaient leur énergie comme les autres, dans sparking : énergie presque perpétuelle. Ici tous les android avaient des capacités énergiques diffèrentes. Donc au final je trouve que tu as plus de différences dans sparking que dans BL (qui est la copie en moins bien de budokai) dans le style de combat des persos. Je me rappelle pas avoir du m'entrainer avec tous les persos pour savoir jouer avec tous dans budokai.

Alors ton exemple de Naruto qui a 15 persos super différents : ça doit être le seul naruto car que ce soit naruto, bleach ou one piece tous les persos se jouent pareil en tout cas dans les jeux que j'ai joué.
Après si toi les cinématiques te lassent... dans ce cas l'anime et le manga te lassent aussi ?! je sais pas... vu que c'est leur retranscription. :s
Et oui je préfére 150 persos à 15. Pourquoi ? déjà car j'aime alterner. Par exemple je préfére 100 fois un tekken que un virtua fighter pour ces raisons. T'en a vite fait le tour. Ensuite comme je le dis souvent j'adore manier Gokû, Bejîta... mais c'est bien aussi de jouer avec Blue... tous les persos ont l'âme de toriyama ^^