Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Mangasmaniac a écrit :[hs] Oui je l'ai repéré récemment il s'agit de la mémoire dans la peau, il y aura une demo demain, tu pourras te faire un avis wink.[/hs]
[hs]Non non c'est pas celui-là, celui dont je parle est présenter en même pas deux minutes en tout début d'émission[/hs]

Mangamaniac a écrit :En tout cas c'est clair à moins d'être aveugle on voit bien qu'il se moque clairement du jeu et ce n'est pour rien car il est aussi fan que nous d'après ce que j'ai vu et a joué à tous les jeux DBZ (PS2). Si il y en arrive à se moquer du jeu faut quand même se poser quelques questions je pense Icon_biggrin.
Oui c'est clair et comme il l'a très bien souligné, quand on a fait tous les jeux DBZ depuis le début c'est clair que ça fait mal aux fesses de revenir à ce niveau de jeu.

par contre, un truc qui m'intrigue toujours autant, c'est comment ils vont inclure juste Baddack et Broly sans que ça fasse trop tâche au milieu du scénar' ? Par que dans DBZ 3, on se baladait sur terre donc on avait deux ou trois dialogues hors contexte pour expliquer leur arrivée, du moins celle de Broly, mais là comme ce sont des cinématiques, ils vont sûrement reprendre la trame originale ce qui fait que ça risque de pas passer super bien de les inclure eux et pas les autres personnages des films...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)