05-07-2008, 05:29 PM
A bien y regarder, je ne vois à aucun post l'expression révolutionnaire pour qualifier l'absence de transformations manuelles.
Bref, de petites choses peuvent changer énormément dans un gameplay et j'espère qu'il surpassera largement budokai 3. Le mode histoire j'en ai rien à faire. Les nombres de personnages également, les arènes aussi dans le fond..
Les trucs qui feront que je m'amuserais dessus sont un gameplay intéressant et un bon mode online. Tout le reste n'apporte absolument rien à la durée de vie du jeu.
Je rappelle qu'il ne faut pas sous-estimer le passage des anciennes consoles aux next gen. Il faut tout revoir intégralement dans le développement du jeu pour l'adapter au nouveau support, ce que (déjà dit) Konami, n'avait pas réussi à réaliser avec son PES2008.
Donc je crois que malgrè les faibles améliorations, si on a un jeu beau graphiquement, sans bugs, avec en plus un mode online (c'est pas le cas de tous les jeux), et un bon gameplay qui rajoute quelques petits éléments pour le rendre plus pertinent, ca sera déjà une bonne base pour la suite.
Enfin, je ne sais pas si l'équipe aurait pu en faire davantage, peut-être que oui en 3 ans et qu'il y a une politique commerciale derrière mais ... Ca on ne peut qu'en douter.
Ceci dit au moins la finition du jeu en 3 ans sera parfaite (on peut l'espérer) et assurera la place des DBZ en next gen, et c'est ca aussi qui est important.
Bref, de petites choses peuvent changer énormément dans un gameplay et j'espère qu'il surpassera largement budokai 3. Le mode histoire j'en ai rien à faire. Les nombres de personnages également, les arènes aussi dans le fond..
Les trucs qui feront que je m'amuserais dessus sont un gameplay intéressant et un bon mode online. Tout le reste n'apporte absolument rien à la durée de vie du jeu.
Je rappelle qu'il ne faut pas sous-estimer le passage des anciennes consoles aux next gen. Il faut tout revoir intégralement dans le développement du jeu pour l'adapter au nouveau support, ce que (déjà dit) Konami, n'avait pas réussi à réaliser avec son PES2008.
Donc je crois que malgrè les faibles améliorations, si on a un jeu beau graphiquement, sans bugs, avec en plus un mode online (c'est pas le cas de tous les jeux), et un bon gameplay qui rajoute quelques petits éléments pour le rendre plus pertinent, ca sera déjà une bonne base pour la suite.
Enfin, je ne sais pas si l'équipe aurait pu en faire davantage, peut-être que oui en 3 ans et qu'il y a une politique commerciale derrière mais ... Ca on ne peut qu'en douter.

" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario