Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Non mais en plus ce qu'il y a dans ce Burst Limit, c'est qu'on régresse à tous les points excepté niveau graphique (et encore, je trouve que la modélisation de Meteor est très proche de l'anime).

Ils font des erreurs qui n'étaient même pas présente dans le budokai 1 qui à 6 ans. Et pour ce qui ne me croit pas, regardait le passage de Piccolo & Gokuh VS Radditz (Gokuh est torse nue et a un trou avec du sang).

Donc le Story mode est certes remodélisé, mais avec beaucoup pour ne pas dire énormément d'erreurs et il s'arrête à Cell (mort de rire).

Côté RPG de Budokai 3, là encore, il y a une régression et on repasse à du Budokai 1 (même pas 2 avec le jeu d'échec).

Le Gameplay qui est à l'honneur, avec des REVOLUTIONS : plus de cinématiques pour les ultimates, plus de recharge de KI, plus de blessure ou d'habit déchiré, des protections pendant le combat qui ralentissent voir casse le rythme. Et y en a encore que je cite pas tellement la liste est longue.

Après y a le coté bonus avec : aucun contenu téléchargeable, pas de nouveau costume, une tonne de perso (2000 lol, heureusement on a quand même Gokuh & Vegeta ouf), toujours pas les musiques de l'anime.

Et en plus même avec une console next gen, il y a encore de l'aliase.

Même si tout le monde l'a dit et redit, ce jeu n'est qu'un pur produit commercial ou on pense qu'au profit et pas au fan.

Moi j'appelle sérieusement à ce que tout le monde n'achète pas le jeu à sa sortie.
Ils vont voir que même les fans doutes, et là peut être ils se poseront les bonnes questions.

Méditez sur cette décision, parce que tout seul on peut rien, mais à plusieurs, il y aura un impacte.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)