Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Tout le monde à dit ce qu'il pensait au moins 4 ou 5 fois du jeu, maintenant tout le monde sait de quoi il retourne. Donc attendons au moins la démo pour pouvoir juger autre chose qu'un trailer...
En même temps, les fans qui se répètent pensaient se tromper et les diverses news leurs donnes raisons ou parce qu'ils sont assez révolté. C'est comme les fans de Sts qui regardent Elysion en ce moment, ils savent que ça va être de jolies dessins avec une réalisation imbécile et des plans fixes mais ils continuent quand même.

Par ailleurs quand tu lis ce genre de phrase qui se veut presque objective (du moins comment s'est écrit)

Citation :Sinon gregnas, euh des gens ne peuvent plus retourner sur un style budokai ? Shocked Le style sparking a pas mal été épuisé également et même autant (3Budo/3sparking)
Tu as forcement envie de répondre pour dire que non ... Il y a des choses à développer et tout ... Ces explications me choqueraient pas si il y avait un "je pense que" , "a mon avis" , "cela n'engage que moi" etc ...

Toutefois t'as en parti raison. Sinon j'ai édité quelques sons de GK pour les gens qui n'ont pas tout suivis

Première question

Seconde question

Troisième question

Constat sur les graphismes par rapport à Tenkaichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)