05-07-2008, 10:46 PM
Taikentsuken a écrit :Sadness a écrit :Moi j'vous dis, le best c'est de manifesté devant les locaux d'Atari ! Y'a plein de gens entrain de crever un peu partout dans le monde, des jeunes qui manifestent contre la suppresion des postes dans les écoles, mais je sens que cette manif sera particuliere, elle va avoir un impact de fou, mais peut être pas autant que le boycott de Taiken... quoi que, si on la fait à poil ça risque peut être de marcher, à moi qu'on appelle des manifestants tibétains... ça pourrait mieux marcher, regardez, ils ont bien réussi à agresser la jeune athlete handicapée !
MDR Sad. Je suis d'accord, manifester à poil ça pourrait être une excellente solution.
Plus sérieusement, je comprends combien les avis sont partagés pour ce jeu même si on sera tous fixé une fois manette en main.
En tout cas, je sens qu'on va quand même apprécier les cinématiques version HD.
[hs]Au niveau de SF, perso j'ai joué la première fois sur mon PC Amstrad donc ça remonte à très longtemps. Ensuite, y a eu la révolution sur Mégadrive & Snes avec Street Fighter 2. Ensuite on a eu un super SF Alpha 3 sur Dreamxast qui était une tuerie. Entre temps & depuis, plus rien mis à part des jeux sans intérêt.
Je sais que beaucoup dise que c'est toujours la même chose niveau gameplay et tout, mais perso j'ai jamais retrouvé les sensations que j'avais sur ma Mégadrive.
Cependant, le dernier opus donc le 4, s'avère (d'après ce que je voix, et les critiques), un vrai retour à la génération old school dont je fais partie. Et je sais, qu'il y en a pas mal sur le forum.[/hs]
[hs]apres la sortie d'alpha 3 il y a pour toi eux des jeux sans intérêt mais pour moi il y a eux le dernier street fighter en date le légendaire street fighter 3strike que je considère comme l'un des plus grand jeux de combat 2d avec sont fabuleux système de parry. Apres je ne parle pas des cross-over c autre chose[/hs]