05-09-2008, 01:49 PM
banchan a écrit :Clair que Niko dit avoir besoin d'argent mais pour quoi faire au juste ?Pour ma part, il m'a fallut 27 heures pour faire les 93 missions que comptent le story mode en ayant 550 000 $ à la fin ce qui n'est pas énorme en tout, là je viens de le revendre, et le mec me l'a quand même repris 45€, j'ai halluciné quand il m'a annoncé ça, donc du coup, je me suis fait faire un avoir et j'aurai Burk Limité pour seulement 25€ (ce que ça vaut
A part prendre des taxis, ca ne sert pas a grand chose.
Autrement, est ce que toutes les missions doivent etre faites pour finir le jeu ? Je veux dire les courses de Brucie par exemple, doit on toutes les faire ?
Combien d'heures de jeu pour finir le mode histoire les gars ?

Sinon Genki, oui je trouve vraiement dommage de ne pas pouvoir construire son empire dans cette ville qui est gigantesque, ne plus avoir de garage pour stocker des voitures rares, parce que pour trouver une Infernus, c'est la croix et la bannière, y'en a quasiment jamais dans les rues et pour un peu que toutes les places de parking que les 3 apparetements nous octroient, ba c'est la baise comme on dit.
J'ai pas trop aimé qu'ils aient zappé les avions et les sauts en parachute, surtout que là, y'a quelques missions où il aurait été super pratique d'arriver en parachute histoire de pas se faire cramer trop vite.
Donc en effet, je trouve que ce jeu est l'arnaque de l'année car on a vite faite le tour des possibilités qui sont tout de même assez limitées, très peu de vêtements, plus de coupes de cheveux, plus de tatouages, plus de vélos, plus d'avions, plus de musculation, aucun contrôle de la ville, aucun revenus à récupérer, personne qui bosse pour nous, plus de maisons à acheter, plus de nouveaux mouvements de combats à apprendre donc pour un GTA "Next-Gen" on peut faire encore moins de choses que sur PS2, c'est pas le top quand même

Et puis tous ces manques sentent (puent) à plein nez les contenus payants et ça y'a même pas moyen, les jeux coûtent assez chers comme ça.