05-10-2008, 06:01 PM
Je pense que c'est le plus approprié ici pour un petit commentaire sur le 4ème film..
Au départ il n'y a rien à dire c'est beau
Mais passez l'intro je trouve que le niveau redescend ( exception pour le combat de Lee ), ça coûte si cher que ça de beaux graphismes? Pour le scénar', ça bouge à peine des film précédents, les ennemies vides se suivent et se ressemblent, ils ne se foullent pas trop ^^" Une fin aussi copié des précédent mais je trouve que le Rasengan est moche :p Il m'as plus fait penser à une grosse pokéball qu'une attaque de la mort qui tue.
Bilan pour moi c'est plus un film histoire d'entretenir la machine qu'autre chose, même si je le place un peu au-dessus des autres pour sa belle intro et la bonne idée de nous avoir laissé croire que Naruto crevait dans les B.A. ^^"
Pour l'anime, ça ressemble à un arc, je dirais donc 15/20 épisodes. En espérant que ce soit le seul :p
Au départ il n'y a rien à dire c'est beau

Bilan pour moi c'est plus un film histoire d'entretenir la machine qu'autre chose, même si je le place un peu au-dessus des autres pour sa belle intro et la bonne idée de nous avoir laissé croire que Naruto crevait dans les B.A. ^^"
Pour l'anime, ça ressemble à un arc, je dirais donc 15/20 épisodes. En espérant que ce soit le seul :p