Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Majin Bejita a écrit :Par contre y'a un truc qui me turlupine un peu, à un moment, je sais plus qui dit ça mais un des mecs de l'ordre dit "Tu as bien hérié du sang de Sparda" donc on sait qu'il a l'esprit de Vergil, mais il parle bien de sang, alors Nero fils caché de Sparda ou de Vergil carrément ? Parce que les cheveux blancs à son âge c'est pas courant quand même...

En effet cette histoire de sang/esprit est un peu confuse pour le moment, et c'est clair que ça mérite une explication. Mais j'ai vraiment été surpris de n'avoir aucune révélation sur Nero et l'esprit de Vergil, ça donne un goût inachevé au niveau de l'histoire. Icon_confused Capcom en gardant indéniablement sous le pied pour pouvoir exploiter Nero dans les futurs opus.

Majin Bejita a écrit :Et faudrat aussi que dans le 5 ils explique absolument comment l'ordre a pu récupérer Yamato qui était enfermé dans le monde des démons alors que la porte était fermée et que seul yamato peut l'ouvrir !

Pour ça j'avais émis l'hypothèse pas si illogique que ça, que lors de l'attaque sur la ville, l'esprit de Nero s'est échapé faisant ainsi réapparaître Yamato (les 2 étant étroitement liés). Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)