05-11-2008, 08:51 PM
mikl_ymx a écrit :Poiskaïo a écrit :Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et come je m'entend bien avec lui il me dit tous ce qui ce passe sur les jeu dbz, mario, sonic et worms
sur le blog cité par dbz warrior il est dit que le jeu est prévu aux usa et en europe, ce serait la traduction d'une interview,
"Les développeurs du jeu (NTL) viennent de donner une conférence de presse en Corée. De très nombreuses informations ont été dévoilées, dont voici la liste :
Date de sortie du jeu
Le jeu prévu initialement pour début 2008 en Corée est répoussé à une date ultérieure. Cependant, il est toujours programmé pour cette année. On apprend également la date de sortie pour le Japon qui devrait se faire début 2009.
Dragon Ball Online sortira également aux USA et Europe, par contre aucune date connue pour le moment. On sent cependant que Namco/Bandaï (l'éditeur) souhaite sortir rapidement le jeu dans le monde entier, donc il est probable qu'il débarque courant 2009 dans nos vertes contrées."
bon c'est pas non plus tres officiel, mais ca me parait coherant
Intéressant, alors on peut attendre la sortie du jeu pour l’Europe (moi qui préparais un voyage pour le japon pour acheter le jeu ^^)
Sinon pour les noms je crois qu’il y a goku et vegeta dans le jeu alors ils seront déjà réservés aux personnages du jeu, car j’ai lu un article qui dit : le team du joueur fera un voyage en arrière pour l’époque de goku /vegeta dans le but de les aider dans le futur sombre. Déjà on comprend ça depuis la vidéo.
Merci pour l’info je ne vais pas perdre d’argent si c’est le cas.