Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Je rajouterai que les téléportations sont identiques à Budokai 3 avec un changement de caméra! wouah, trop fort Icon_lol (je suis ironique, je vous rassure).
Il est beau, plus que les Budôkai, oui. Magnifique, non... Le problème c'est qu'on est sur Next Gen et que, objectivement, il est moche (pour les capacités de la console je parle)... Ils auraient pu faire beaucoup mieux que ça pour les graphismes, sincèrement...
Enfin, Le coup du combat: c'est quoi cette blague? Non mais sérieux quoi... On est sur next gen oui ou m****. C'est surtout le "je t'envoie à 1m50 d'où je suis, je lance une cinématique, et on fait croire que je t'ai envoyé à 1km" qui m'a dégoûté... Sans parler du dynamisme du combat. On se croirait dans Street Fighter (Attention, j'adore SF, c'est juste que les persos qui restent au même endroit ne sont pas dignes d'un DBZ. Je ne vois pas l'intérêt de développer un jeu à license pour sortir un jeu qui existe déjà et où on se fait moins ch***. Qui joue encore à SFII et a lâché les budôkai copmprendra. Y en a un ça fait plus de 20 ans qu'on joue, l'autre n'a pas tenu quatre ans.) Il faut de l'hyper vitesse, qu'on envoie l'autre cogner des rochers sur plusieurs rangées et qu'il revienne à la charge juste après ça et qu'on se téléporte au dessus à 25 mètres de lui au moment où il va frapper en lui préparant un joli Kamehameha qui fait tout l'écran... Et dans ce jeu, c'est lamentable Icon_lol . Sérieux, quand je vois ça, je me rappelle qu'un nouveau DBZ doit apporter du nouveau (le dual screen des super butôden, le changement de décor de hyper dimension, le mode Meteor de Final Bout, Densetsu sur Saturn et Psx tout court, les budôkai (qui avaient quand même apportés quelque chose), les Sparking (tout simplement magnifiques)... et j'en passe). Et là, on a droit à quoi, à un mélange de Budôkai 1 et 3 + Shin Budôkai avec graphismes améliorées (forcément, c'est de la Ps3 et de la 360) avec un système d'enclenchement de cinématique, passez moi le terme, mais radicalement pompé sur celui de Sparking Meteor et hyper mal fait puisque complètement incohérent avec l'action d'avant, d'ailleurs avec des incohérences également au niveau des fringues dans le mode story...
En clair, il sent le jeu réchauffé, bâclé qui devrait s'appeler Burne limite :p .
(Tout ce que contient ce message n'engage bien sûr que moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut Icon_wink .)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)