Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Mangasmaniac a écrit :De 1 je sais pas comment on peut voir ça et de 2 il n'est plus question de KI dans ce jeu Icon_biggrin.

Si, la gestion est différente mais il y en a bien du ki. Un dbz sans ki mouaahahah... Icon_exclaim On ne peut plus se recharger (ca ressemble donc plus à naruto gamecube, c'est bizarre j'ai déjà du le dire ça..) Bref, c'est écrit dans la preview si vous l'avez lu.

Ensuite les téléportations sont plus réalistes et dynamiques.

De toute façon, je crois que ce n'est qu'une question de ressenti, moi c'est le mien, si j'avais l'impression que le jeu allait être pourri, et bien je le dirais.

Je me rappel que la plupart ici était trop chaud sur Sparking 1 et par la suite l'ambiance est retombée car il s'est avéré beaucoup moins plaisant que budokai 3. Bref, c'est un peu toujours la même histoire, un truc à l'air nouveau ouais trop cool, ça a beau être nouveau ça n'est pas toujours si bien que cela. Là tiens ça a l'air pareil que budokai 3 ou shin budokai ralala!, les profiteurs ça va être nul ils refont à l'identique ! C'est comme si les joueurs de PES se plaignaient qu'il n'y ai pas de gros changements dans leurs opus c'est du n'importe quoi. Si vous voulez du changement demandez un jeu dbz rpg. Là pour le coup, il y aura gros d'innovations.

J'ai toujours l'impression que l'on croît qu'il y a un complot derrière les jeux dragon ball z. Pour ma part, je ne doute pas autant et je crois bien qu'ils ont pris trois ans à tout faire, ça ne m'étonne pas plus que cela.

J'espère juste que quand vous allez jouer au jeu vous allez le trouver bien pourri sinon je vais bien me fendre la poire en deux (ou en quatre même :p )
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)