Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Alors pour le coup, je suis comme San999, je peux pas être objectif quand je vois les images de ce film, un Gokû fashion qui va au lycée est qui en est la risée, un Piccolo habillé comme batman et qui peut prendre une apparence humaine, un Yamcha qui est la terreur du lycée, un Muten Rôshi qui a une école d'arts martiaux remplie d'élève, une Maï experte en arts martiaux et qui a des pouvoirs magiques, des monstres aux ordres du soit-disant piccolo qui sortent d'on ne sais où, Son Gohan Jii-chan qui a été tué par Piccolo et j'en passe des pires des mei... pires.

Alors honnêtement, coment être objectif quand on lit ça à propos d'un film qui s'appelle Dragon Ball, dans tout ce que je viens d'écrire, il n'y a qu'une seule chose en rapport avec DB, ce sont les noms.

Amuez-vous par exemple à réécrire ce que j'ai mis mais en changeant les noms et dites-moi si vous auriez pu imaginer un seul instant que ça soit DB...
Alors être objectif envers cette daube qui va être une insulte au plus grand manga que l'histoire aie connu, je dis non, qu'on laisse DB où il est et qu'on le laisse en paix plutôt que d'essayer de la pourrir et de l'américainiser par des films minables ou des jeux vidéos à moitié finis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)