05-16-2008, 03:36 PM
mikl_ymx a écrit :moi j arrive pas a comprendre en quoi c est genial d'empecher goku de se transformer en ssj4 contre piccolo, il vaut bien sur mieux le laisser perdre sans se transformer c est plus logique...
Bah c'est mieux car les personnages moins puissants et qui ont moins de ki restent intéressant au moins pour leur gameplay (cf yamcha). Ex de combat inintéressant sur B3 : Bou vs krilin soit 7 ou barres de ki pleine contre 3. GG!
Je rappelle que reproduire l'univers et les puissances de DBZ dans un jeu de baston est complétement inintéressant et utopique d'où la limite des systèmes précédents. Là, les personnages secondaires pourront être joué par leurs fans comme des personnages à part entière. (je pensais avoir été explicite..)
mikl_ymx a écrit :en tous cas je suis par contre d accord avec toi que ca pourra etre un bon jeu de combat et qu il plaira surement pout une fois plus aux amateurs de jeux de combat qu aux fans de db?
Euh.. Un bon jeu de combat pour les joueurs expérimentés en jeu de baston, et moins pour les fans qui veulent un truc super réaliste et innovant dans le système de combat. (je suis grave fan mais je penche vers l'aspect jeu de baston).
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario