Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360, PC] Bioshock
Mangasmaniac a écrit :Enfin bref je ne suis pas là pour "descendre" telle ou telle console

Non mais sérieusement, tu rigoles là ou quoi ? Quand Bioshock est sorti, vous n'en aviez tous rien à foutre ici : encore un FPS de ricain sur Xbox 360 après tou...

Maintenant qu'une nouvelle rumeur parle d'un portage PS3 (rumeur qui n'a par ailleurs pas été confirmée pour l'instant, et connaissant les rumeurs d'EGM, on peut parler de 50% de chances de véracité au mieux), tu cries victoire et tu parles d'un coup dur pour la Xbox 360.

Je vais te dire un truc. Tous les gens qui devaient jouer à Bioshock l'ont fait à l'heure qu'il est (le jeu est sorti il y a plus de six mois). Que le jeu sorte maintenant sur PS3 ne fait de mal à personne (si les compagnies acceptent de signer des exclusivités temporaires, il y a une raison). Ce qui pourrait éventuellement faire mal, c'est une exclusivité temporaire sur PS3 de Bioshock 2 (étant donné que le jeu est déjà annoncé sur 360, ya peu de chances).

Votre attitude "Sony Forever" commence sérieusement à être saoulante. Et avant de m'insulter, réfléchissez en laissant de côté vos goûts en matière de consoles. Si j'avais (ou quelqu'un d'autre) avait fait le même poste à propos de la PS3, vous m'auriez immédiatement sauté à la gorge.

Et avant de me traiter d'anti Sony, regardez de nouveau la liste des consoles que je possède (et accessoirement la liste de mes jeux sur Gamekult). Vous êtes pro Sony, je suis pro-bon sens et pro-jeux...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)