Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Entièrement d'accord avec Gokuhi.

Je suis désolé mais quand on regarde un shonen c'est majoritairement pour les phases dites d'actions ( dans ce cas précis les combats), quand on rajoutes des scènes inutiles avec comme cité plus haut un lézard qui bouffe une mouche excusé moi on s'en tape un peu, nous ce que l'on veut c'est des combats et de l'action.

Des explications qui font avancé l'histoire, même long sa passe étant donné que sa nous en apprend plus sur les personnages, mais quand le rajout sert essentiellement a bouché du vide dans l'épisode sa ne sert strictement a rien et la série qui peut être bien en manga peut perdre énormément de son charme en animé ( c'est du moins ce que je pense.)

Si encore le gain de temps sur l'épisode même hors combats serait intéressant tant mieux mais de la a montré pendant 5mn en gros plan un personnage racontant sa vie sans intérêt juste pour nous faire poiroté en sachant que celui-ci va mourir a la fin de l'épisode........... :shock:

Pour ma part je préféré largement regarder un shojo ou on s'attarde sur un même personnage pour le comprendre (au moins sa fait avancé l'histoire), que de regarder un truc plat, sans fond, ni trame. Icon_mad
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)