05-18-2008, 10:02 PM
Citation :Je suis désolé mais quand on regarde un shonen c'est majoritairement pour les phases dites d'actions ( dans ce cas précis les combats), quand on rajoutes des scènes inutiles avec comme cité plus haut un lézard qui bouffe une mouche excusé moi on s'en tape un peu, nous ce que l'on veut c'est des combats et de l'action.
Personnellement il est vrai que lorsque je matte une adaptation de shonen en série tv c'est principalement pour les scènes d'actions.
Citation :Si encore le gain de temps sur l'épisode même hors combats serait intéressant tant mieux mais de la a montré pendant 5mn en gros plan un personnage racontant sa vie sans intérêt juste pour nous faire poiroté en sachant que celui-ci va mourir a la fin de l'épisode...........
[spoil]Lol toi aussi t'en avait mar d'attendre que la vieille Chiyo crêve? lol qu'est ce que je peux te comprendre! Le pire je croix c'est l'épisode avec les retrouvailles de Sasuke, un épisode d'une heure pour 2 actions....[/spoil]
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)