05-22-2008, 10:56 PM
Taikentsuken a écrit :Pour la cinématique avec Baddack... est ce que c'est normal qu'il balance pas son attaque ou ils se sont vraiment plantés?
Je sais pas si tout le monde a vu la vidéo, mais vu le nombre de postes sur le topic y a que 2 solutions.
_Soit vous l'avez vu (comme moi), et vous êtes trop dégouté pour la commenter.
_Soit vous l'avez pas vu, et dans ce cas je vous la conseille fortement car même ce que l'on croyait aboutie a parfois du mal.
Après coté esthétique, c'est très très beau, mais bon quand on voit que les persos n'ont pas d'aura (ou presque) quand ils se transforment, ou qu'il n'y a aucun soldat derrière Baddack, franchement là y a de quoi à se poser des questions.
Et j'incite les personnes qui m'ont dit que je critiquais tout le temps le jeu à regarder de très près cette vidéo qui montre le "je m'en foutiste du respect du manga".
+1
5 choses à dire
-Le kenji de tortue génial sur le tenu de goku contre cell
-L'ultime de trunks qui le fait sur le sol dans le jeu par contre il se fait dans le ciel dans la série
-Frieza qui fait le death ball hors son petit vaisseau
-La couleur de broly
-Goku en apparence normal quand il soutient son fils le contraire dans la série
Bizarre comme on s’éloigne du manga discrètement et directement !
PS : Attention je donne seulement les défauts du mode histoire sur la vidéo. Je ne critique pas le jeu , en tous cas il ne m’intéresse pas ce jeu