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[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :Le truc de baddack où il n y a pas ses potes derrière ne me gêne pas plus que ça, la scène ne doit en plus pas durer bien longtemps.
L'aura de broly bah, il faudrait déjà qu'il se recharge lol, là il ne le fait pas. Et justement c'est fidèle au manga et ça personne ne le dit, ex : quand il envoi ses boules vertes il est entouré d'une boule d'énergie verte qui l'entoure, quand il augmente ses muscles, c'est pas une recharge et on voit les lueurs de lumières blanches , normal qu'il n'y ai pas d'aura.. Dans le jeu, l'aura verte sera présente en mode rush, à coup sur.

Bref, là et comme à d'autres moments, c'est de la critique facile ! Icon_wink

Hatake, regarde les cinématiques de Budokai 1 et compare les avec Burst Limit. Tu verras que celles faites il y a 7 ans sont beaucoup plus fidèles que là.
Après un bon exemple, c'est la cinématique de Baddack de Sparking Neo avec celle qu'on a là.

Je dis pas qu'il faut sans arrêt casser le jeu, mais bon le problème c'est que plus on en voit, et plus les défauts se voient.

On pensait avoir un super mode story à la Budokai 1, et bien non même là ils créent des erreurs qu'on avait pas auparavant. On a dit bon c'est OK pour les pupilles, puis pour les costumes, puis pour le gameplay, maintenant on commence à avoir peur pour le story mode.
Au final ils nous reste quoi à part le mode online et les graphismes?

Ça fait des années qu'on est sur ce forum (et on compte bien y rester) et on voit tous les topics concernant les nouveaux DBZ évolués.
C'est quand même nous les fans qui allons acheter en premier le jeu, donc c'est normal qu'ils nous respecte un peu et surtout au mangaka.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
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